Représentant commercial

Aesy Liften Bvba est en plein développement et croissance, nous sommes leader sur le marché des élévatrices plates-formes aux Pays-Bas et en Belgique. C’est un bel ascenseur facile à installer et utiliser, nous sommes actifs dans les bâtiments existant et dans les nouvelles constructions. Les ascenseurs Aesy lift, fournit uniquement des ascenseurs Cibes qui sont produits en Suède et qui sont le leader mondial du marché dans la distribution des ascenseurs à plate-forme. Le bureau est situé à Wijnegem, notre part de marché évolue  positivement et l’appréciations de nos clients progresse. Voulez-vous grandir avec nous !

Vous êtes la personne avisée lorsqu’il s’agit de la vente de nos ascenseurs uniques et spéciaux. Vous savez mieux que quiconque comment transformer la demande du client en un beau produit à installer. Il n’y a pas deux projets identiques, ce qui rend votre travail varié et stimulant. Être régulièrement en déplacement n’est pas un problème pour vous et vous  êtes motivé pour vendre. Vous voulez un emploi avec diversité et autonomie? Vous vous  engagez  envers notre clientèle afin qu’elle soit satisfaite qu’elle  reçoit ce qu’elle demande !

Votre défi  en tant que représentant ?
En tant que représentant commercial, vous êtes souvent le premier interlocuteur pour donner des conseils et stimuler  l’achat d’un ascenseur par nos clients. Vous pouvez envisager l’installation d’ascenseurs, par exemple dans un bureau, un magasin ou une maison pour préparer la transition à la retraite, pour le confort ou pour une nécessité médicale. Vous écoutez les souhaits du client, vous les traduisez en  solution adaptée et vous définissez la demande. Votre clientèle est diversifiée.Vous établissez  des liens  avec des particuliers, des architectes, des entrepreneurs et des détaillants.

Notre équipe au  bureau se charge de  planifier vos rendez-vous journaliers pour que vous soyez sur la route tous les jours pour conseiller et aviser les nouveaux clients/ prospect  personnellement. Une bonne collaboration avec le personnel du bureau est donc très importante. Ensemble, vous vous assurerez que la commande se concrétise enfin.
À cela s’ajoutent d’autres tâches :
• Établir des devis en concertation avec vos collègues au bureau;
• Restez au courant de toutes  les possibilités  concernant les ascenseurs;
• Vous restez la personne de contact avant, pendant et après la réalisation des projets.

Nous choisissons toujours la meilleure solution.  Quelles sont vos qualités ?
Tout d’abord, vous avez de l’expérience  en tant que représentant  et vous n’avez aucune réticence à voyager beaucoup pour vos rendez-vous. Vous voulez toujours  en savoir plus sur nos produits et vous éprouvez vraiment de la satisfaction à les vendre.  Vos compétences en communication et votre dynamisme commercial sont vos qualités essentielles. Bien sûr, vous êtes créatif et cela se reflète dans les solutions que vous développez et proposer  et la vente qui s’ensuit .
Nous demandons:
• Baccalauréat de travail et de réflexion ; bagage technique;
• une grande expérience en tant que représentant;
• Disponible à temps plein;
• Habiter en Wallonie ou dans la région Bruxelloise.

Qui est Aesy Liften
Aesy Liften est une organisation jeune, ambitieuse et en pleine croissance. Nous sommes leader du marché dans le domaine des élévatrices plates-formes. Nos ascenseurs sont uniques : contrairement aux ascenseurs conventionnels, pas besoin de fosse  pour installer l’ascenseur, de salle des machines ou d’une structure de toit, cela signifie que nos ascenseurs peuvent être installés à faible coût dans différents lieux. Qu’il s’agisse d’un établissement de santé ou d’un circuit de Formule 1 : tout est possible !

A Wijnegem, au bureau, nous travaillons actuellement avec plus de 14 collègues, de bureau et sur le terrain. C’est une équipe soudée et collégiale, des collègues engagés qui s’investissent pour que chaque jour soit un succès ! La satisfaction du client est ce qui nous motive tous et sur quoi nous travaillons tous sans relâche. C’est pourquoi nos employés sont pleinement appréciés par les clients, mais aussi en interne, il est important pour nous que les gens soient valorisés dans leur travail. La culture ouverte et informelle crée une ambiance de travail agréable et offre de nombreuses possibilités de carrière.

Nous demandons beaucoup, mais nous vous offrons ce dont vous avez besoin
Tout d’abord, une entreprise formidable où il fait bon travailler. Nous comprenons que des employés heureux sont la garantie d’un clientèle  satisfaites. De plus, vous travaillez avec  une technologie intéressante en plus nos ascenseurs sont très distinctifs. Vous travaillez dans un environnement de travail collégial et motivé où il y a également une possibilité pour se former, se développer et s’épanouir personnellement. Nous sommes en croissance depuis des années, nous sommes en très bonne situation financière et cela signifie que nous pouvons et continuerons à investir dans un meilleur avenir. Nous vous offrons un bon salaire dès le début, en fonction de vos connaissances et de votre expérience. En plus de la perspective d’un emploi permanent, nous vous offrons également d’excellentes conditions de travail.
• 32 jours de congé
• système de bonus
• voiture de fonction
• téléphone, ordinateur portable
• remboursement de frais
• cotisation pour la retraite de 50%
• une assurance maladie.

Si vous souhaitez nous rencontrer ou en savoir plus, vous êtes le bienvenu !

Pour obtenir de l’information sur le contenu de l’emploi et pour postuler, vous pouvez vous adresser à  [email protected] et pour postuler directement vous cliquez sur le lien ‘postuler’ ci-dessous.