INSTALLATEUR
Votre défi en tant qu’installateur
En tant qu’installateur, vous êtes responsable de l’installation d’une vaste gamme d’ascenseurs dans les endroits les plus variés, allant des sites industriels à des villas de plusieurs millions d’euros. Vous travaillez en équipe avec votre partenaire habituel et assurez ensemble la sécurité de votre lieu de travail. Après un solide parcours de formation, vous débuterez par l’installation de nos ascenseurs standards pour évoluer ensuite vers nos modèles plus complexes. Voici ce que vous devez également savoir à propos de votre travail :
• Vous travaillez dans différents endroits en Belgique, et parfois la nuit. Vous serez notre « carte de visite » sur le terrain : votre collègue et vous serez les premiers points de contact pour les clients d’Aesy Liften ;
• Vous effectuez les contrôles de construction et signalez les défauts éventuels ;
• Vous rédigez les bons d’installation et les faites signer par le client. Vous devez évidemment vous assurer de l’exactitude et du maintien à jour de votre administratif.
• Vous vous chargez de livrer nos élévateurs à nos clients et de leur donner quelques mots d’explications sur base de nos manuels.
Quelles sont vos qualités ?
Tout d’abord, en tant qu’installateur, vous êtes curieux et souhaitez approfondir vos connaissances sur nos produits et la technologie qui les entoure. De plus, vous avez de l’expérience dans le domaine des défaillances et de l’électrotechnique ; vous êtes un collègue de travail agréable et êtes habile de vos mains. Votre travail implique également les choses suivantes :
• étant donné que vous passez une grande partie de votre temps à construire et à assembler nos élévateurs, vous devez posséder de solides connaissances en construction ;
• vous placez la satisfaction du client, la flexibilité et le souci du détail au sommet de votre liste de priorités ;
• vous vous décrivez comme un employé orienté client, organisé dans son travail et qui communique de façon claire ;
• de nombreuses années d’expérience professionnelle dans le secteur technique constituent un atout ;
• les débutants ayant suivi une formation en électrotechnique ou en mécatronique sont également les bienvenus ;
• vous avez de préférence un diplôme VCA (de base) ;
• en tant qu’installateur chez Aesy Liften, vous parlez couramment le néerlandais et le français, vous habitez dans la région de Wijnegem – Anvers et vous disposez d’un permis de conduire B.
Nous vous en demandons beaucoup, mais nous avons également beaucoup à vous offrir !
Vous bénéficierez d’un salaire attractif dès le départ, sur base de votre expérience ou de vos compétences, mais aussi de nombreux avantages extralégaux et d’un environnement de travail convivial. Au sein de notre entreprise, nous accordons énormément d’importance à la formation, au développement et à l’évolution de nos collaborateurs. Notre entreprise ne cesse de prospérer année après année et se trouve en excellente santé financière, ce qui nous permet d’investir de manière continue et ciblée dans un avenir meilleur.
En plus de la perspective d’un emploi stable, nous vous offrons également 20 jours de congés, 12 jours de RTT, une assurance hospitalisation, une indemnité kilométrique et des chèques repas.
Qui sommes-nous ?
Aesy Liften est une organisation ambitieuse et en pleine croissance. Nous sommes les leaders du marché dans le domaine des plateformes élévatrices. Nos installations sont uniques. Contrairement aux ascenseurs traditionnels, elles ne nécessitent pas de fosse, de local des machines ou de superstructure de toit, ce qui nous permet de les installer à faible coût dans une multitude d’endroits. Qu’il s’agisse d’un établissement de soins de santé ou d’une piste de Formule 1 : tout est possible ! Notre bureau d’Anvers compte désormais plus de 10 collaborateurs au sein de son service commercial interne et externe (plus de 100 au niveau du groupe Aesy !). Motivées et soudées, nos équipes travaillent dans une ambiance collégiale et font de chaque jour une réussite ! Nous souhaitons aller à la rencontre de nos clients en Belgique entièrement grâce à notre équipe belge.
Ensemble, nous œuvrons pour la satisfaction du client, qui constitue notre principal moteur. C’est pourquoi nos collaborateurs peuvent compter sur la reconnaissance directe des clients, mais aussi sur la nôtre en interne. Selon nous, il est essentiel qu’ils se sentent valorisés pour le travail qu’ils font. Notre culture ouverte et informelle favorise l’efficacité, crée une atmosphère de travail agréable et offre de nombreuses possibilités de carrière.
Rejoignez notre équipe
Vous voulez en savoir plus ? N’hésitez pas à nous contacter! Envie de postuler ? Envoyez-nous votre CV ainsi qu’une courte lettre de motivation à [email protected]