COLLABORATEUR COMMERCIAL INTERNE

Vous avez une véritable passion pour la vente ?  Alors rejoignez-nous !

Un excellent vendeur et une société en pleine croissance qui travaillent de concert. Peut-on rêver mieux ? Comme personne, vous savez identifier les besoins du client et le diriger vers l’un des plus beaux modèles de notre gamme d’élévateurs ? Nous vous proposons de relever un nouveau challenge avec des projets extrêmement variés, vous assurant un travail diversifié et flexible mais aussi la satisfaction de mettre votre expertise au service de nos clients.

Votre défi en tant que collaborateur commercial interne
En tant que collaborateur commercial interne, vous êtes le premier point de contact pour les clients. Après avoir renseigné nos clients, vous rédigez des offres via notre programme totalement automatisé. Vous savez aisément convertir ces offres en rendez-vous commerciaux ou en commandes. Vous entretenez facilement un contact téléphonique régulier avec les nouveaux clients et les clients déjà existants. Vous rejoignez notre équipe commerciale et gérez l’agenda de nos représentants.

En tant que collaborateur commercial interne, vous devez également faire preuve de grandes capacités en matière de :
• prospection téléphonique (cold et warm calls)
• conseil concernant nos produits grâce à une écoute active des besoins du client
• maintien du contact client qu’il s’agisse de particuliers ou d’entrepreneurs
• création de nouvelles opportunités de ventes grâce aux offres que vous rédigez
• prise de rendez-vous et réception des commandes.

Quelles sont vos qualités ?
Vous justifiez d’une première expérience dans la vente en général. Vous voulez tout savoir sur nos produits et contribuer à leur succès. Vous avez le contact facile et un sens aiguisé de la vente. Vous faites preuve de créativité et d’esprit d’analyse.

Le candidat idéal doit également avoir :
• une excellente connaissance du package Ms-Office et une bonne vitesse de saisie au clavier
• une motivation sans faille
• une bonne connaissance du néerlandais
• un profil dynamique et orienté résultats
• un grand sens de l’organisation et le souci du détail

Ce que nous vous offrons
Avant toute chose, la possibilité d’intégrer une entreprise conviviale. Nous savons que des collaborateurs heureux font des clients satisfaits. Vous évoluez dans un environnement de travail agréable et stimulant offrant énormément de possibilités de formation, de développement et d’évolution. Aesy Liften est une organisation ambitieuse et en pleine croissance qui souhaite continuer à investir dans son futur. Vous bénéficierez d’un salaire attractif dès le départ, sur base de votre expérience ou de vos compétences. Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée et de nombreux avantages :
• 20 jours de congés par an (sur base d’un temps plein)
• 12 jours de RTT (sur base d’un temps plein)
• des bonus
• des cotisations pension à 50 %

Postuler ?
Envie de postuler ? Envoyez-nous votre CV ainsi qu’une courte lettre de motivation à [email protected]