ASSISTANCE ET MAINTENANCE

Une assistance immédiate 24 h/24 et 7 j/ 7
Nous avons une totale confiance en nos installations mais, dans l’éventualité où un problème devrait tout de même apparaître, nous restons joignables de jour comme de nuit. Nous tenterons alors d’identifier la source du problème avec vous par téléphone afin d’y remédier immédiatement si possible. Votre élévateur pourra ainsi être remis en marche rapidement et vous éviterez des frais inutiles. Et si, malgré tout, nous ne sommes pas en mesure de vous aider par téléphone, nous vous enverrons un de nos techniciens dans les plus brefs délais.

Un accompagnement de A à Z
Contrairement à nos concurrents, nous vous accompagnons personnellement à chaque étape de votre projet. Nous vous aidons à identifier vos besoins, nous chargeons de toute l’installation et assurons un suivi client bien au-delà de la livraison. Nos installateurs, formés en interne, se déplacent directement chez vous.

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Notre service client est accessible gratuitement 24 h/24 et 7 j/7 en cas de besoin d’assistance.

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Maintenance

La sécurité avant tout ! Un entretien régulier de votre installation vous assure un niveau de sécurité optimal. Tous nos élévateurs sont conformes à la directive de l’UE relative aux machines. Aussi, nous sommes légalement contraints de vous fournir un contrat de maintenance.

Chaque élévateur dispose d’un environnement, d’une fréquence d’utilisation et de caractéristiques qui lui sont propres. La maintenance doit donc être planifiée selon chaque cas particulier. Aesy Liften vous offre donc un choix diversifié de contrats de maintenance.

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SANDRA SE TIENT À VOTRE DISPOSITION

 

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